Il y a quelques années, le fashion faux-pas ultime était le string qui dépassait du pantalon. Aujourd’hui, c’est l’orteil de chameau, ou camel toe pour les Anglo-Saxons, qui fait rugir la police de la mode. Sans entrer dans les détails, un camel toe c’est ce qui arrive quand vous porter un pantalon moulant et serré au niveau de l’entrejambe… Pour celles qui ne voient toujours pas ce que c’est, Google est votre ami.
La solution la plus simple pour éviter d’avoir un camel toe est de porter un haut un peu plus long afin que l’entrejambe soit couvert.
Mais la marque américaine Cuchini a décidé d’aller plus loin dans la lutte contre l’orteil de chameau. Elle a ainsi lancé le « camel toe guard », littéralement le « gardien d’orteil de chameau ». En apparence, ce gadget ressemble à un protège-slip. Seulement, il est doté d’une sorte de petite coque visant à éviter que le tissu ne marque les plis de votre entrejambe. Pour qu’il soit totalement invisible, le « camel toe guard » est de couleur chair. Voilà.
Pour vanter les mérites de son produit, Cuchini n’hésite pas à faire du « camel toe shaming » et à épingler sur son site internet, les photos de stars ayant été vues avec un orteil de chameau. Et visiblement, ça marche ! Cuchini compterait déjà des adeptes dans les plus hautes sphères. Les fans de concours de beauté ne jureraient que par le gadget signé Cuchini pour obtenir le même entrejambe inexistant que Barbie lorsqu’elles défilent en maillot de bain. Pour preuve, le site affirme fièrement que son produit a été vu dans l’émission de télé-réalité consacrée aux reines de beauté, Game of Crowns. Mieux, les sœurs Kardashian seraient aussi des fans du « camel toe guard ». Si Kim et ses sœurs sont des adeptes…
Le « camel toe guard » n’est que l’un des objets WTF que vend Cuchini. Au gadget anti-camel toe, s’ajoute également l’élastique liftant à accrocher dans ses cheveux et à tirer au maximum pour que la peau du visage soit retendue, mais aussi des kits de coloration pour poils de pubis ainsi qu’un coffret pour styliser sa toison intime composé de petits ciseaux et de pochoirs pour donner des formes à ses poils.
Bref, tout le nécessaire pour se refaire une beauté…
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,gadget-wtf-un-protege-slip-anti-camel-toe,1902447.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ